Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le tag 'Triumph International'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Titre : Devenez achActeurs : enquête sur 36 entreprises de mode présentes sur le marché belge Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Crabbé, Auteur ; Frieda De Koninck, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : achACT Année de publication : décembre 2011 Importance : 64 p. Note générale : 04.02.CRA Langues : Français (fre) Catégories : Industrie textile Tags : Vêtements Industrie du textile Belgique Consommation Droits des travailleurs Commerce équitable AS Adventure Bel&Bo (Fabrimode) Benetton C&A Cassis/Paprika Charles Vögele Diesel E5 Mode Esprit G Star H&M Inwear/IC Company Jack&Jones (Bestseller) JBC Lee (Vanity Fair) Levi Strauss Mango Mayerline Mer du Nord Mexx New Yorker Olivier Strelli Only (Bestseller) Pimkie Prémaman Promod River Woods S. Oliver Scapa Sports Street One Talking French Triumph International Vero Moda (Bestseller) We Wrangler (Vanity Fair) Zara Index. décimale : 04.02 Entreprises Résumé : Porter un autre regard sur les marques et les enseignes de mode à la lumière de leur engagement pour les droits fondamentaux des travailleurs, c’est ce que propose la brochure "Devenez achACTEURS".
Au final, pas de liste noire ni de maître achat mais une grille d’analyse nuancée et 36 profils d’entreprises présentes sur le marché belge.
Il s’agit là du deuxième opus du genre. Depuis la première édition (2009), achACT dresse un constat: la responsabilité de filière fait son chemin, tant auprès des grandes entreprises internationales que des PME, notamment belges. Des entreprises belges se sont engagées et pourraient par leur exemple en inspirer d’autres. La mobilisation reste cependant de mise, notamment pour affronter le défi des salaires qui, dans la plupart des usines, ne permettent toujours pas aux travailleurs de couvrir leurs besoins fondamentaux.En ligne : http://www.achact.be/Ressources-Brochure-Devenez-achACTEURS.htm Devenez achActeurs : enquête sur 36 entreprises de mode présentes sur le marché belge [texte imprimé] / Carole Crabbé, Auteur ; Frieda De Koninck, Auteur . - Louvain-la-Neuve : achACT, décembre 2011 . - 64 p.
04.02.CRA
Langues : Français (fre)
Catégories : Industrie textile Tags : Vêtements Industrie du textile Belgique Consommation Droits des travailleurs Commerce équitable AS Adventure Bel&Bo (Fabrimode) Benetton C&A Cassis/Paprika Charles Vögele Diesel E5 Mode Esprit G Star H&M Inwear/IC Company Jack&Jones (Bestseller) JBC Lee (Vanity Fair) Levi Strauss Mango Mayerline Mer du Nord Mexx New Yorker Olivier Strelli Only (Bestseller) Pimkie Prémaman Promod River Woods S. Oliver Scapa Sports Street One Talking French Triumph International Vero Moda (Bestseller) We Wrangler (Vanity Fair) Zara Index. décimale : 04.02 Entreprises Résumé : Porter un autre regard sur les marques et les enseignes de mode à la lumière de leur engagement pour les droits fondamentaux des travailleurs, c’est ce que propose la brochure "Devenez achACTEURS".
Au final, pas de liste noire ni de maître achat mais une grille d’analyse nuancée et 36 profils d’entreprises présentes sur le marché belge.
Il s’agit là du deuxième opus du genre. Depuis la première édition (2009), achACT dresse un constat: la responsabilité de filière fait son chemin, tant auprès des grandes entreprises internationales que des PME, notamment belges. Des entreprises belges se sont engagées et pourraient par leur exemple en inspirer d’autres. La mobilisation reste cependant de mise, notamment pour affronter le défi des salaires qui, dans la plupart des usines, ne permettent toujours pas aux travailleurs de couvrir leurs besoins fondamentaux.En ligne : http://www.achact.be/Ressources-Brochure-Devenez-achACTEURS.htm