Détail de l'auteur
Auteur Jean-Michel Quintric |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Le marketing politique / Dominique David
Titre : Le marketing politique Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique David, Auteur ; Jean-Michel Quintric, Auteur ; Henri-Christian Schroeder, Auteur Editeur : Paris [France] : PUF Année de publication : 1978 Collection : Que sais-je? num. 1698 Importance : 126 p. Note générale : 08.02 DAV Langues : Français (fre) Catégories : Politique Tags : Marketing Elections Medias Index. décimale : 08.02 Théories politiques Résumé : Quelques poignées de mains énergiques, de larges sourires, des badges multicolores, des sondages d'opinion, des affiches à tous les coins de rues, des promesses en première en première page des quotidiens... C'est ainsi que de nombreux politiciens et derrière eux, tout le grand public voient le "marketing politique" : une espèce de propagande moderne... "à l'américaine". La vérité est que le marketing politique est bien autre chose, et qu'il apparait aujourd'hui nécessaire de diffuser, le plus largement possible, la connaissance des méthodes et des techniques du marketing politique. Le marketing politique [texte imprimé] / Dominique David, Auteur ; Jean-Michel Quintric, Auteur ; Henri-Christian Schroeder, Auteur . - Paris (France) : PUF, 1978 . - 126 p.. - (Que sais-je?; 1698) .
08.02 DAV
Langues : Français (fre)
Catégories : Politique Tags : Marketing Elections Medias Index. décimale : 08.02 Théories politiques Résumé : Quelques poignées de mains énergiques, de larges sourires, des badges multicolores, des sondages d'opinion, des affiches à tous les coins de rues, des promesses en première en première page des quotidiens... C'est ainsi que de nombreux politiciens et derrière eux, tout le grand public voient le "marketing politique" : une espèce de propagande moderne... "à l'américaine". La vérité est que le marketing politique est bien autre chose, et qu'il apparait aujourd'hui nécessaire de diffuser, le plus largement possible, la connaissance des méthodes et des techniques du marketing politique.