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Innovation déréglementation et concurrence dans les télécommunications / Laurent Benzoni
Titre : Innovation déréglementation et concurrence dans les télécommunications Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Benzoni, Auteur ; Jerry Hausman, Auteur Editeur : Eyrolles Année de publication : 1993 Collection : CNET (collection technique et scientifique des télécommunications) Importance : 322 p Langues : Français (fre) Catégories : Privatisations Tags : Télécommunications Concurrence Index. décimale : 04.06 NTIC Résumé : Le marché des années 80 a vu apparaître de nouveaux services associant informatique, audiovisuel et télécommunications, dans un contexte de mondialisation des réseaux et de déréglementation de ces secteurs d'activité. L'éclatement des monopoles nationaux libère la concurrence mais nécessite une législation et une normalisation internationales rigoureuses. Innovation déréglementation et concurrence dans les télécommunications [texte imprimé] / Laurent Benzoni, Auteur ; Jerry Hausman, Auteur . - [S.l.] : Eyrolles, 1993 . - 322 p. - (CNET (collection technique et scientifique des télécommunications)) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Privatisations Tags : Télécommunications Concurrence Index. décimale : 04.06 NTIC Résumé : Le marché des années 80 a vu apparaître de nouveaux services associant informatique, audiovisuel et télécommunications, dans un contexte de mondialisation des réseaux et de déréglementation de ces secteurs d'activité. L'éclatement des monopoles nationaux libère la concurrence mais nécessite une législation et une normalisation internationales rigoureuses. Modèles de jeux de formation / Bruno Hourst
Titre : Modèles de jeux de formation : les jeux-cadres de Thiagi Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Hourst, Auteur ; Sivasailam Thiagarajan, Auteur Editeur : Eyrolles Année de publication : 2014 Collection : Livres Outils Formation Importance : 429 p Note générale : 00.HOU Langues : Français (fre) Tags : Formation Enseignement Pédagogie Index. décimale : 00 ECONOMIE : ouvrages de références Résumé : Concevoir ses propres jeux de formation et d'enseignement
Un jeu-cadre est une structure de jeu vide de contenu, que l'on remplit en fonction de ses besoins. On peut ainsi concevoir en quelques instants un jeu de qualité, parfaitement adapté aux besoins de la formation ou de l'enseignement, et d'un coût quasiment nul.
Tout jeu-cadre est très facilement adaptable selon les besoins et les contraintes de l'utilisateur: thème étudié, temps disponible, nombre de participants, niveau de connaissance, etc.
Dans cette 3e édition, on trouvera: de nouveaux "jeux-conférences", qui combinent la structure et l'efficacité de la méthode conférence (ou du cours magistral) avec la participation et le plaisir que génèrent les stratégies interactives; de nouveaux jeux pour mieux tirer parti des lectures (grandes et petites), alliant la découverte effective d'un texte imprimé avec la motivation que déclenchent des activités plaisantes; et toujours des conseils, simples mais essentiels, pour animer vos jeux-cadres et vos jeux de formation.
Pour vous aider à développer votre palette de jeux-cadres: une histoire imaginaire pour présenter chaque jeu-cadre, un descriptif complet du jeu, des variantes et des adaptations possibles, des illustrations et des topogrammes pour une meilleure compréhension, de nombreux exemples d'emploi, des conseils d'animation.Modèles de jeux de formation : les jeux-cadres de Thiagi [texte imprimé] / Bruno Hourst, Auteur ; Sivasailam Thiagarajan, Auteur . - [S.l.] : Eyrolles, 2014 . - 429 p. - (Livres Outils Formation) .
00.HOU
Langues : Français (fre)
Tags : Formation Enseignement Pédagogie Index. décimale : 00 ECONOMIE : ouvrages de références Résumé : Concevoir ses propres jeux de formation et d'enseignement
Un jeu-cadre est une structure de jeu vide de contenu, que l'on remplit en fonction de ses besoins. On peut ainsi concevoir en quelques instants un jeu de qualité, parfaitement adapté aux besoins de la formation ou de l'enseignement, et d'un coût quasiment nul.
Tout jeu-cadre est très facilement adaptable selon les besoins et les contraintes de l'utilisateur: thème étudié, temps disponible, nombre de participants, niveau de connaissance, etc.
Dans cette 3e édition, on trouvera: de nouveaux "jeux-conférences", qui combinent la structure et l'efficacité de la méthode conférence (ou du cours magistral) avec la participation et le plaisir que génèrent les stratégies interactives; de nouveaux jeux pour mieux tirer parti des lectures (grandes et petites), alliant la découverte effective d'un texte imprimé avec la motivation que déclenchent des activités plaisantes; et toujours des conseils, simples mais essentiels, pour animer vos jeux-cadres et vos jeux de formation.
Pour vous aider à développer votre palette de jeux-cadres: une histoire imaginaire pour présenter chaque jeu-cadre, un descriptif complet du jeu, des variantes et des adaptations possibles, des illustrations et des topogrammes pour une meilleure compréhension, de nombreux exemples d'emploi, des conseils d'animation.