Détail de l'auteur
Auteur Rethinking Economics |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
10 ans après la crise : faut-il changer la formation des futur.e.s économistes ? / Rethinking Economics
Titre : 10 ans après la crise : faut-il changer la formation des futur.e.s économistes ? : rapport d'une enquête auprès des étudiants.e.s en économie dans les universités de la fédération Wallonie-Bruxelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Rethinking Economics, Auteur Editeur : Bruxelles : Rethinking Economics Belgium Année de publication : 2019 Importance : 72 p. Note générale : 01.RET Langues : Français (fre) Tags : Enseignement Formation Pédagogie Economie Sciences économiques Index. décimale : 01 Economie Résumé : Rethinking Economics Belgium est la branche belge d'un réseau mondial composé d'étudiants, de chercheurs et de professionnels de l'économie qui ambitionnent de contribuer à l'amélioration de leur discipline et de l'économie au sens large. Ce rapport porte sur les cursus en économie de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB) et pose la question suivante : la formation dont bénéficient les étudiants les préparent-ils de manière satisfaisante à affronter les grands défis socio-économiques et environnementaux au 21e siècle ? En ligne : https://rethinkingeconomics.be/ 10 ans après la crise : faut-il changer la formation des futur.e.s économistes ? : rapport d'une enquête auprès des étudiants.e.s en économie dans les universités de la fédération Wallonie-Bruxelles [texte imprimé] / Rethinking Economics, Auteur . - Bruxelles : Rethinking Economics Belgium, 2019 . - 72 p.
01.RET
Langues : Français (fre)
Tags : Enseignement Formation Pédagogie Economie Sciences économiques Index. décimale : 01 Economie Résumé : Rethinking Economics Belgium est la branche belge d'un réseau mondial composé d'étudiants, de chercheurs et de professionnels de l'économie qui ambitionnent de contribuer à l'amélioration de leur discipline et de l'économie au sens large. Ce rapport porte sur les cursus en économie de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB) et pose la question suivante : la formation dont bénéficient les étudiants les préparent-ils de manière satisfaisante à affronter les grands défis socio-économiques et environnementaux au 21e siècle ? En ligne : https://rethinkingeconomics.be/