Détail de l'auteur
Auteur José Antonio de Sequeira Carvalho |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La dynamisation des initiatives locales La dynamisation des initiatives locales / José Antonio de Sequeira Carvalho
Titre : La dynamisation des initiatives locales La dynamisation des initiatives locales : Une force synergique de développement Type de document : texte imprimé Auteurs : José Antonio de Sequeira Carvalho, Auteur Editeur : Paris [France] : L'Harmattan Année de publication : 1997 Importance : 136 p Langues : Français (fre) Catégories : Aide au développement
AfriqueTags : Dette Pays en développement Aide au développement Développement durable Lomé Afrique Index. décimale : 06.01 Développement - Généralités Résumé : L'Afrique subsaharienne, le continent le plus aidé par les bailleurs de fonds internationaux, au cours des trente dernières années, n'arrive cependant pas à enclencher un processus de développement généralisé : la moitié de sa population vit aujourd'hui encore dans des conditions de grande pauvreté. Ainsi, force est de constater que l'effort de coopération mis en œuvre dans la Convention de Lomé, n'a pas atteint ses objectifs en matière de développement. La dynamisation des initiatives locales La dynamisation des initiatives locales : Une force synergique de développement [texte imprimé] / José Antonio de Sequeira Carvalho, Auteur . - Paris (5-7, rue de l'École-Polytechnique, France) : L'Harmattan, 1997 . - 136 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Aide au développement
AfriqueTags : Dette Pays en développement Aide au développement Développement durable Lomé Afrique Index. décimale : 06.01 Développement - Généralités Résumé : L'Afrique subsaharienne, le continent le plus aidé par les bailleurs de fonds internationaux, au cours des trente dernières années, n'arrive cependant pas à enclencher un processus de développement généralisé : la moitié de sa population vit aujourd'hui encore dans des conditions de grande pauvreté. Ainsi, force est de constater que l'effort de coopération mis en œuvre dans la Convention de Lomé, n'a pas atteint ses objectifs en matière de développement.