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Les nouveaux maîtres de l'argent / John Train
Titre : Les nouveaux maîtres de l'argent : Les stratégies gagnantes de Soros, Lynch, Steinhardt, Rogers, Neff, Wanger, Michaelis, Carret Type de document : texte imprimé Auteurs : John Train, Auteur Editeur : Biarritz : Valor éditions Année de publication : 1994 Importance : 321 p Langues : Français (fre) Catégories : Marchés financiers Tags : Finances Monnaies Marchés financiers Index. décimale : 02.01 Finances Résumé : Ce livre permet de passer en revue un certain nombre d'idées reçues sur l'investissement, de l'analyse technique à la théorie des marchés efficients. Il expose aussi les lignes essentielles de stratégies basées soit sur la « valeur » soit sur la « croissance ».
Parmi d'autres concepts prometteurs, il passe en revue les avantages tirés de placement dans les valeurs secondaires, dans les titres étrangers, et dans les marchés émergents. Il nous explique comment ces maîtres déterminent « quand » les marchés financiers sont surévalués, et comment ils recherchent les informations essentielles sur les entreprises qu'ils analysent.
Les nouveaux maîtres de l'argent : Les stratégies gagnantes de Soros, Lynch, Steinhardt, Rogers, Neff, Wanger, Michaelis, Carret [texte imprimé] / John Train, Auteur . - Biarritz : Valor éditions, 1994 . - 321 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Marchés financiers Tags : Finances Monnaies Marchés financiers Index. décimale : 02.01 Finances Résumé : Ce livre permet de passer en revue un certain nombre d'idées reçues sur l'investissement, de l'analyse technique à la théorie des marchés efficients. Il expose aussi les lignes essentielles de stratégies basées soit sur la « valeur » soit sur la « croissance ».
Parmi d'autres concepts prometteurs, il passe en revue les avantages tirés de placement dans les valeurs secondaires, dans les titres étrangers, et dans les marchés émergents. Il nous explique comment ces maîtres déterminent « quand » les marchés financiers sont surévalués, et comment ils recherchent les informations essentielles sur les entreprises qu'ils analysent.