Détail de l'éditeur
Roger Gailliez |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
PS : Faire face à la crise
Titre : PS : Faire face à la crise : Rénover et agir 1 Type de document : texte imprimé Editeur : Roger Gailliez Année de publication : 1982 Importance : 301 p Note générale : 02.01 PS Langues : Français (fre) Catégories : Belgique
Crise économique et financièreTags : Belgique Crise Travail Index. décimale : 02.01 Finances Résumé : La paternité du congrès "Rénover et Agir" doit être attribuée à André Cools. C'était une bonne décision. Dès mon arrivée à la présidence, j'ai consulté les présidents et secrétaires fédéraux sur les priorités. La réponse fut unanime : "Que l'on dise d'abord l'analyse que le Parti Socialiste fait de la crise économique et les réponses qui sont siennes". Au printemps dernier, ce fut l'attitude unanime au Bureau : s'exprimer d'abord sur la crise, ensuite sur la réforme des statuts, en évitant le hochepot. Voila pourquoi nous traiterons : 1. de la crise économique et des transformations sociales en mars. 2. des élections communales en mai. 3. des statuts à l'automne. PS : Faire face à la crise : Rénover et agir 1 [texte imprimé] . - [S.l.] : Roger Gailliez, 1982 . - 301 p.
02.01 PS
Langues : Français (fre)
Catégories : Belgique
Crise économique et financièreTags : Belgique Crise Travail Index. décimale : 02.01 Finances Résumé : La paternité du congrès "Rénover et Agir" doit être attribuée à André Cools. C'était une bonne décision. Dès mon arrivée à la présidence, j'ai consulté les présidents et secrétaires fédéraux sur les priorités. La réponse fut unanime : "Que l'on dise d'abord l'analyse que le Parti Socialiste fait de la crise économique et les réponses qui sont siennes". Au printemps dernier, ce fut l'attitude unanime au Bureau : s'exprimer d'abord sur la crise, ensuite sur la réforme des statuts, en évitant le hochepot. Voila pourquoi nous traiterons : 1. de la crise économique et des transformations sociales en mars. 2. des élections communales en mai. 3. des statuts à l'automne.